Vêtements Hauts Running Running Veste déperlante Nike Repel Run Division Noir FB71270

Vêtements Hauts Running Running Veste déperlante Nike Repel Run Division Noir FB71270

  • Modèle : FB71270
  • Disponibilité : En Stock
129,54€ 90,06€

Options disponibles

Vêtements Hauts Running Running Veste déperlante Nike Repel Run Division Noir FB71270

Veste déperlante Nike Repel Run Division

TRANSFORMEZ VOTRE RUN.

Pluie, soleil, chaleur… préparez-vous à affronter les trois grâce à un seul et même vêtement. La veste Nike Repel Run Division vous protège de la pluie mais peut se transformer en haut sans manches à l'arrivée du soleil. Elle est conçue pour bouger, avec des manches articulées qui vous permettent de courir sans retenue.

Adaptez votre run
Ce haut est conçu pour les runners de haut niveau, ceux qui sont convaincus que la performance et le design peuvent les mener vers de nouveaux sommets. La collection Run Division est conçue pour ceux qui font de la ville un terrain d’entraînement, atteignant leurs objectifs même lorsque le temps n'est pas au beau fixe. Ces modèles polyvalents sont ultra-légers et adaptatifs. Il s'agit d'un modèle idéal pour chaque situation, que ce soit pour courir, explorer ou passer du temps avec vos amis.

Couvrez-vous
Tissu tissé déperlant pour vous garder au sec. La capuche à trois empiècements vous offre plus de protection contre les averses inattendues.

En transition permanente
Ajustez votre look en fonction de la météo. Lorsque le temps se réchauffe, le haut se transforme en un haut sans manches en dézippant les manches et en les repliant dans un compartiment intérieur.

Plus de rangement
Rangez vos clés ou votre carte dans les poches latérales. Il y a également une poche dans le dos qui peut être utilisée comme espace de rangement et pour replier la veste.
L'élastique au bas des manches permet d'ajuster la tenue du vêtement.
Les manches et la capuche sont articulées afin que vous puissiez bouger librement.
    Coupe standard pour une tenue décontractée
    Corps : 100 % nylon. Doublure : 100 % polyester.
    Lavable en machine
    Importé