Vêtements Bas Running Running Pantalon Nike Storm-Fit Run Division Phenom Elite Flash Noir DY30397

Vêtements Bas Running Running Pantalon Nike Storm-Fit Run Division Phenom Elite Flash Noir DY30397

  • Modèle : DY30397
  • Disponibilité : En Stock
116,89€ 71,75€

Options disponibles

Vêtements Bas Running Running Pantalon Nike Storm-Fit Run Division Phenom Elite Flash Noir DY30397

CONFORT IMPERMÉABLE ET ÉLÉMENTS RÉFLÉCHISSANTS.
Enchaînez les kilomètres, même par temps humide. Le pantalon Nike Storm-FIT Run Division Phenom Elite Flash permet de rester au sec avec sa technologie imperméable et son tissu déperlant doux dans les zones clés. Il offre le rangement nécessaire pour vos affaires. Nous avons même intégré des éléments réfléchissants ciblés pour illuminer votre parcours. Ce modèle contre le froid est à utiliser avant, pendant ou après votre run.

Performance polyvalente
La collection Run Division fait son retour pour affronter le froid. Grâce aux observations de notre équipe Advanced Running Concepts (ARC), nous avons créé un modèle à porter seul ou en superposition. Léger, il est adapté à chaque moment de la journée, avant, pendant ou après votre run. Pour parer à l'obscurité des froides journées d'hiver, nous avons ajouté des éléments réfléchissants dans les zones clés.
Prêt pour affronter le vent et la pluie
La technologie Nike Storm-FIT vous protège du vent ou de la pluie pour un confort durable dans des conditions extrêmes. Elle s'associe à un tissu déperlant doux et confortable à l'arrière de la jambe. L'arrière du mollet est doté d'un tissu tissé léger intégrant des fils réfléchissants.
Rangement pour vos affaires essentielles
La poche arrière centrale zippée est suffisamment grande pour accueillir un téléphone. Poches latérales supplémentaires pour ranger vos petits objets.
Trouvez le modèle qui vous convient
Taille élastique avec cordon de serrage pour une tenue ajustable. Le cordon de serrage possède un imprimé « Run Division ».

More Details
Motif « Nike Running Division » centré à l'arrière.
Bande réfléchissante sur la couture de la jambe.
Ce vêtement n'est pas destiné à être utilisé comme Équipement de Protection Individuelle (EPI)