Montres, Cardio, GPS Running Running Capteur Cardiaque Polar H10 Noir HN09304

Montres, Cardio, GPS Running Running Capteur Cardiaque Polar H10 Noir HN09304

  • Modèle : HN09304
  • Disponibilité : En Stock
129,77€ 79,85€

Options disponibles

Montres, Cardio, GPS Running Running Capteur Cardiaque Polar H10 Noir HN09304

En termes de précision et de connectivité, le capteur de fréquence cardiaque Polar H10 est la solution idéale. Surveillez votre fréquence cardiaque avec une précision maximale et connectez votre capteur à un grand nombre de dispositifs d’entraînement Bluetooth et ANT+. Avec le Polar H10, le contrôle de la fréquence cardiaque n’a jamais été aussi précis et personnalisé.

Le Polar H10 est livré avec une ceinture Polar Pro, une ceinture en tissu douce et équipée d’électrodes de grande qualité pour mesurer votre rythme cardiaque avec précision et sans interférence. La matière est agréable à porter. Les détails antidérapants en silicone et la boucle de sécurité maintiennent la ceinture bien en place.

Fonctions :

    Précision : Reconnu pour sa précision optimale, le Polar H10 est le capteur de fréquence cardiaque le plus fiable de l’histoire de Polar.
    Connectivité : Le capteur Polar H10 est compatible avec les principales applications de fitness, les montres de sport connectées, les appareils d’entraînement et de nombreux autres appareils Bluetooth et ANT+. Il peut être connecté à des appareils Bluetooth et ANT+ simultanément.
    Mémoire intégrée avec Polar Beat : Le Polar H10 intègre une mémoire qui enregistre les données de fréquence cardiaque de votre séance d’entraînement. Ces données peuvent être transférées vers Polar Beat, l’application gratuite de fitness et d’entraînement de Polar.
    Compatible avec la natation : La transmission 5 kHz vous permet même de mesurer votre fréquence cardiaque dans l’eau.
    Actualisable : Polar H10 s’améliore de façon continue grâce à ses mises à jour logicielles permanentes.
    Confort : La nouvelle ceinture pectorale Polar Pro est confortable avec son tissu doux, ses picots antidérapants en silicone et sa boucle de sécurité.
    Test orthostatique : Le test orthostatique enregistre la variabilité de votre fréquence cardiaque, et vous donne des informations sur votre récupération et des outils pour optimiser votre entraînement. Pour passer le test orthostatique, vous devez associer votre Polar H10 à une montre Polar compatible.

Détails :

    Compatibilité : Appareils mobiles iOS : iPhone 5 et versions ultérieures, avec iOS 11 ou versions ultérieures ; appareils mobiles Android avec Bluetooth 4.0 et Android 5.0 ou versions ultérieures.
    Mises à jour : À l’aide d’un téléphone mobile équipé de l’application Polar Beat ou Polar Flow.
    Mémoire : Une séance d’entraînement.
    Autonomie : ‎400 heures avec Bluetooth basse consommation et la transmission 5 kHz activées.
    Type de pile : CR 2025.
    Taille du connecteur : ‎34 x 65 x 10 mm.
    Poids : Connecteur : 21 g / Ceinture : 39 g.
    Matériaux : Connecteur : ABS, ABS + GF, PC, acier inoxydable / Ceinture : ‎38 % polyamide, 29 % polyuréthane, 20 % élasthanne, 13 % polyester, picots en silicone.
    Étanchéité : ‎30 m (compatible avec la natation).
    Température de fonctionnement : ‎-10 °C à +50 °C.
    Contenu du coffret : Capteur de fréquence cardiaque Polar H10, Ceinture pectorale Polar Pro, Guide de démarrage du Polar H10, Note d’information.

Guide des tailles :

    XS/S : circonférence 51-66 cm.
    M/XXL : circonférence 65-93 cm.