Accessoires Textile Running Running Manchons de Compression Mollet Compressport R2v2 Vert Unisex TL20110

Accessoires Textile Running Running Manchons de Compression Mollet Compressport R2v2 Vert Unisex TL20110

  • Modèle : TL20110
  • Disponibilité : En Stock
71,67€ 28,67€

Options disponibles

Accessoires Textile Running Running Manchons de Compression Mollet Compressport R2v2 Vert Unisex TL20110

Les manchons de compression mollet Compressport R2 V2 dynamise le retour veineux, réduisant ainsi l'accumulation de toxines tout en augmentation l'oxygénation des muscles.

Le tissu ultra léger Compressport est conçu pour offrir un retour veineux plus efficace des pieds vers le cœur, réduisant considérablement l'accumulation de toxines dans les muscles, en particulier pendant un effort prolongé. Les muscles bénéficient d'une meilleure oxygénation, ce qui aide à réduire la possibilité de crampes et de blessures. Vous pourrez désormais vous offrir des séances plus longues et plus intenses tout en réduisant votre fatigue et votre temps de récupération. Le tissu Compressport optimise également l'échange de chaleur et l'évacuation de l'humidité, participant à la régulation de la température du corps.

Le tissu Compressport offre une rigidité et un maintien des muscles et est conçu pour réduire les ondes de chocs et les vibrations. Il aide à prévenir les déchirures musculaires, les douleurs articulaires, les micro-blessures et la fatigue des muscles.

Après l'effort, le Compressport R2 continue d'accélérer le retour veineux, évacuant les toxines et augmentant l'oxygénation des muscles. Ce procédé réduit la possibilité de courbatures. Les muscles affaiblis se réparent plus rapidement, vous pouvez donc vous entraîner et concourir avec des jambes plus fraîches.

Détails :

    Ergonomique, la languette K-Protect ne gêne pas vos mouvements et ne cause aucun inconfort.
    La R2V2 protège un genou blessé ou fatigué et aide à surmonter l’extrême fatigue.
    Elle vous permet de résister mieux à l’effort.
    Elle ne permet pas que les toxines s’accumulent, facilitant ainsi la récupération.
    Le manchon a un effet massant qui permet à vos pieds de rester légers.
    Il ne retient pas l’eau.
    65% Polyamide 35% Elasthanne
    TRAIL / TRIATHLON / RUNNING